Actualités

PLANTER UN ARBRE : C'EST AVOIR UNE EMPREINTE POSITIVE SUR LE MONDE

Arnault Tzanck

Ceci concerne les actualités de l'hôpital Arnault Tzanck

Banner Image arnault Tzanck
arbre

PLANTER UN ARBRE : C'EST AVOIR UNE EMPREINTE POSITIVE SUR LE MONDE

 

En l’espace de 35 ans, nous avons vu grandir l’Hôpital Privé Arnault TZANCK et devenir la structure hospitalière privée incontournable du territoire.
D’année en année le site s’est étendu ; des services d’hospitalisation, de chirurgie, de médecine, de soins de suite et de réadaptation et de retraite ont vu le jour sur le territoire de Mougins Sophia – Antipolis.

Une offre de soins et de prise en charge complète pour les patients que nous accueillons.
Un établissement de soin c’est également un lieu de vie.
 

C’est pourquoi la Direction a toujours mis un point d’honneur à offrir à ses patients des espaces de repos et de détente avec une diversité florale importante. Récemment, lors de la restructuration et de l’extension du secteur opératoire, les services techniques ont effectué une transplantation d’Oliviers centenaires afin d’aménager de nouveaux espaces verts.
 

C’est une habitude chez Arnault TZANCK, dès qu’il y a des travaux les arbres sont préservés et transplantés dans de nouvelles jardinières.
 

Ces dernières sont pensées, en collaboration avec un paysagiste pour déterminer les plantes choisies, les associations et les aménagements adaptés. Voilà comment après toutes ces années, l’Hôpital Privé Arnault TZANCK de Mougins Sophia Antipolis a su préserver son environnement et offre à ses patients et visiteurs un établissement « vert » !

 

Les Services Techniques.

 

Pour visionner la Politique de Développement Durable, cliquez-ici