• PLEIN CIEL
    Pôle de Médecine 

    au sein de notre Hôpital Privé

     

    " Pôle d’Excellence en médecine, l’établissement dispose de toutes les autorisations en Cancérologie ; il peut se prévaloir d’une prise en charge également spécifique en Cardiologie et Soins Intensifs de Cardiologie"

    plein ciel

Logo Mougins

Plein Ciel
Pôle de Médecine
 
 
Le Pôle Plein Ciel peut se prévaloir d’une prise en charge polyvalente en médecine interne et spécialisée,  notamment en Cardiologie et en Cancérologie.
 
Vous pouvez bénéficier d'un séjour de courte ou moyenne durée en hospitalisation complète ou d’une prise en charge ambulatoire, dans le cadre de l'Hôpital de Jour.
 
Votre prise en charge est globale avec en support tous les moyens diagnostiques et thérapeutiques, d'imagerie et  d’exploration fonctionnelle modernes, mis à la disposition de vos besoins de santé.
 

Des Praticiens spécialistes et des personnels de santé qualifiés animent au quotidien les valeurs portées par l’établissement, pour votre parfaite satisfaction.

La qualité et la sécurité de votre prise en charge médicale sont au cœur des projets des soins animés par l'ensemble des professionnels médicaux et paramédicaux.

 

 

 

10675

Séjours d'hospitalisation

87104

Journées d'hospitalisation

13033

Séances ambulatoires

15335

Préparations de médicaments anticancéreux

Actualités Plein Ciel

  • Octobre Rose 2018
    FIL ROSE DE LA FHP MCO DU 24 OCTOBRE 2018 Cliquez-ici   Vers soi, Vers l'autre Difficile de passer à côté… 50 QR Codes affichés dans l’établissem…
NOUS REJOINDRE !

UN RECRUTEMENT EXIGEANT A LA HAUTEUR DE VOS COMPETENCES 

Près de 600 salariés sont mobilisés pour apporter aux patients et à leurs proches la plus grande qualité d'accueil et de prise en charge.

 

test

 

consult

CONSULTATIONS
DE CARDIOLOGIE

Début Juin,

le Département de Cardiologie de l’Hôpital Privé Arnault Tzanck Mougins – Sophia Antipolis

ouvre au 2eme étage de l’extension du bâtiment Plein Ciel (hall Scanner-IRM-PETScan)

un espace de consultation spécialisée